La propriété et ses alentours

AUX INSOLITES DES FEUILLARDIERS est situé au cœur du Parc Naturel Régional Périgord-Limousin, sur une propriété d’une vingtaine d’hectares composés de prairies, de bois et d’étangs.

Ce lieu,  dépourvu de toute nuisance lumineuse ou sonore, en fait une étape privilégiée. Vous pourrez vous endormir dans un ZOME sous un ciel étoilé en vous laissant bercer par les vocalises d’un hibou moyen-duc ou d’une chevêche d’Athéna.

Ici, chaque nouvelle saison apporte son lot de couleurs, de saveurs et de découvertes. Laissez-vous emporter par l’authenticité des lieux et choisissez votre rythme de croisière pour votre séjour AUX INSOLITES DES FEUILLARDIERS.

  • Attenante à la propriété, la forêt de Boubon s’étend sur une centaine d’hectares. Idéale pour une balade, elle offre de nombreux sentiers aménagés qui vous feront découvrir le Trou des maquis, la Cabane des feuillardiers ou une construction artistique.
  • Que vous soyez sportif aguerri, joggeur amateur ou randonneur contemplatif, n’oubliez pas vos chaussures pour parcourir un des nombreux sentiers balisés aux alentours (topoguides à votre disposition dans le ZOME).
  • Vous pourrez visiter sites religieux et châteaux sur la célèbre route Richard-Cœur-de-Lion.
  • Muni de vos jumelles ou de votre appareil photo, partez à la découverte d’une nature riche de sa flore et sa faune.
  • Et pourquoi ne pas « buller » tout simplement sur une chaise longue surplombant l’étang, tous les sens en éveil !