Dormir dans un ZOME

Réputé pour être un lieu de haute qualité vibratoire de bien-être, de ressourcement ou de méditation, le ZOME saura vous charmer par son espace tout en rondeur et son ambiance cosy. Le vitrage au zénith fournit un  puits de lumière en forme d’étoile. Lové dans un écrin de verdure, le ZOME en ossature bois offre au regard une structure harmonieuse… et quelque peu insolite !

Pour un réveil en douceur dans le respect du rythme de chacun, le petit-déjeuner est déposé sur la terrasse du ZOME.
Comme il n’est pas possible de cuisiner dans le ZOME, nous proposons des paniers repas (sur réservation). Voir la rubrique « Tarifs ».

Les toilettes sèches, installées sur la terrasse du ZOME, sont aisément accessibles.
Pour les personnes souhaitant se doucher, une salle de bains est mise à disposition dans notre maison d’habitation (située à 600 m du zome du Grand Etang et à 200 m du zome du Petit Pré).

Aménagement de l’intérieur du zome : 1 lit 160 x 200 cm (+ 1 lit 140 X 190 sur la mezzanine dans zome du Grand Etang) – 1 table  – 1 table de toilette (prévoir son linge de toilette) – 1 poêle à bois – éclairage 12 volts par 3 appliques (pas de raccordement au réseau 220 volts). Les lits sont faits avant votre arrivée.

Le zome est disponible à partir de 16 h – départ souhaité avant 10 h 30 (ménage oblige !)